Criar um Site Grátis Fantástico
Regarder en ligne Good Morning England avec sous-titres 1280

Good Morning England

Synopsis et détails

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs. Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre.
La vie en mer du Nord est riche en événements.

The Boat That Rocked

RĂ©compense 1 nomination

Voir les infos techniques

Secrets de tournage

Genèse du film

Après le succès mondial de sa première réalisation, Love Actually, Richard Curtis s'est interrogé sur son projet suivant. Il s'est alors mis à repenser à ses souvenirs d'enfance, lorsqu'il écoutait tard le soir des radios pirates qui émettaient depuis des bateaux et de plates-formes maritimes ancrées juste au-delà des eaux territoriales britanniques, à la fin des années 60. Ces stations de radio firent découvrir à un auditoire aussi nombreux qu'e. Lire plus

Sources d'inspiration

Inspiré par le film culte de Robert Altman M.A.S.H. et par le novateur American College de John Landis, Richard Curtis a souhaité retrouver l'essence de ces comédies. M.A.S.H. par sa simplicité, son absence de formalisme dans sa structure, et American College, avec ses plaisanteries et ses répliques insolentes, partageaient cet esprit de camaraderie masculine et de situations comiques qu'il imaginait sur ces bateaux évoluant au large. Il expliqu. Lire plus

Nouvelle collaboration avec Working Title Films

Une fois son scénario achevé, Richard Curtis l'a proposé à ses collaborateurs de longue date, Tim Bevan et Eric Fellner, de chez Working Title. Eric Fellner se souvient. "La musique, l'époque, l'histoire et tout ce qu'il y avait dans ce scénario nous intéressaient au plus haut point. Tim et moi, et tout le monde chez Working Title, avons l'immense chance de partager avec Richard une relation de travail qui dure depuis quinze ans. C'est touj. Lire plus

7 Secrets de tournage

Dernières news

NEWS - Films Ă  la TV

1 place pour ajouter un petit mot.
Comme tout plein qui le regardent. née bien après
je ne connaissais pas ce film, les chansons diffusées un peu plus. Cette époque ou une autre, déjà on ne choisit pas et s'en réjouir ou regretter ne change rien. d'ici ça paraît kitsch et ils ne parlent que de ça. ou presque, de sexe, comme le disent ceux de "Hasta la vista" à l'inf chauffeur. ce long métrage, un peu longuet, il contient de l'action.
c'est rigolo comme Robin dans "good morning viêtnam" ou alors dans "le monde selon garp" sorti en dvd 25 ans après sa sortie aux states
c'est trop non. tout ceux nés entre et avant d'être en âge de le voir, d'entraver
etc

ce monde est une taule mais ce film fait est un joli pied de nez aux sociétés actuelles gouvernées par le vice et le fric où prospérer est sorti de leur vocabulaire.

Bref 5/5 que du bonheur

Richard Curtis, après Love Actually nous surprends encore avec ce film génial. Franchement, j'en deviendrais vulgaire mais c'est une merveille. Le rock est là les amis. Fonceeeez !

Je suis bien d'accord avec toi, on plonge direct dedans et on prends un putain de pied. D

Mon film préféré. Que ce soit les acteurs, l'histoire, les décors, l'ambiance, l'humour. J'ai adhéré de suite. Et puis la BO est juste exceptionnelle. C'est le genre de film qui prend toute sa mesure avec une BO du tonnerre. A voir et revoir sans aucune modération. A FOND LE ROCK :)

une grosse dose d humour et de bonne humeur, juste enorme.

très bon feelgood movie (genre que j'apprécie tout particulièrement en ces temps moroses), les acteurs délicieux, l'irrespect savoureux, l'humour s'u mêle à la poésie,l'amitié et le gay friendly sont de rigueur. vraiment sympa!

Que dire sur ce film. il est juste génial et je ne lui trouve aucun défauts, en plus, le film nous montre une fois de plus que les anglais sont les meilleurs cinéastes d'europe :)

Vraiment simple et agréable du début à la fin. Super film..

J'ai beaucoup aimé ce film. Les acteurs sont exellent. Malgré, quelque passage un peu long, le film en lui même est juste génial. La fin elle aussi, est juste superbe. A voir ♥

GĂ©nial.
Cette fois-ci le décalage légendaire entre la critique presse et la note des spectateurs va dans le bon sens.
Le film illustre le désir collectif de jouir de la musique rock en toute impunité, malgré les manoeuvres de l'Etat réac.
Une bande son géniale. Si vous ne pouvez pas achetez le DVD, volez-le. (It rocks! Awesomely.)

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (malheureusement), comme le disait Aznavour. Moi aussi j'aurais aimé voir comment c'était dans les années 60. La vie devait être tellement moins superficielle.

Ce film est d'un culte. L'époque à laquelle se déroule le film,c'était l'âge d'or du rock,de la musique,de la fête,de la décadence,l'âge d'or de tout. D J'aurais bien voulus être de cette génération. Film très plaisant,drôle,avec une bande son des plus cool,un film à voir,et à revoir.

bon film. bon faut pas chercher une histoire. c est le film, les acteurs, la musique qu il faut aimer.

Une radio pirate déjantée, dans le très conservateur Royaume Uni des années 60. Depuis un bateau stationné en mer du Nord, une joyeuse bande d’hurluberlus émettent 24H/24 du bon rock, pendant que la BBC ne s’autorise qu’une petite heure par jour. Entre les visites de fans peu vêtues, les joints qui tournent et les disques mythiques, Carl, 18 ans, débarque, envoyé par sa mère pour découvrir la vraie vie. Au même moment, un ministre zélé et légèrement coincé se fait un devoir se faire fermer boutique à cette bande de marginaux vulgaires.
Richard Curtis est THE spécialiste de la comédie à l’anglaise. Il abandonne ici les histoires d’amour à tiroir qui ont fait son succès pour s’intéresser à une composante fondamentale de l’histoire moderne britannique. le rock. Et il choisit de le faire découvrir à travers les yeux éberlués de ce petit mec qui sort juste du lycée et qui va découvrir en un temps record la musique, la drogue et le sexe. Le processus d’identification marche à 100%. quel ado n’a pas rêvé de se retrouver dans un monde joyeux, sans aucune contrainte, entouré de mecs fendards et assiégé par une nuée de femmes plutôt réchauffées. On se fait vite emporter dans l’univers de ce bateau, entre les DJ tous plus barrés les uns que les autres et l’équipage totalement à l’ouest, dans une belle gallerie de personnages sympas et hauts en couleur. D’autant plus que le casting est vraiment parfait, avec une mention spéciale pour Kenneth Branagh, hilarant dans son costume de ministre psychopathe. Le tout est enveloppé par une bande son absolument exceptionnelle, des Stones aux Who en passant par Jimi Hendrix, et tout un tas de chansons vieilles de 40 ans, mais qui font toujours un bien fou. La palme pour « Father and Son » de Cat Stevens, dans une séquence aquatique et planante… le pied.

Un film fort sympathique, qui vous plonge dans l'esprit peace & love/rétro/sex (capote) & rock'n'roll, j'ai bien aimé. Les costumes et la musique sont impeccables, et les acteurs sympathiques et convaincants. Un film à voir je pense si vous avez la nostalgie des années "de légende" et si vous aimez la musique tout simplement :-). (à noter *mini spoiler*. le super clin d'oeil à tous les adorateurs de musique, avec les pochettes d'albums en tous genres qui défilent au générique. J'ai trouvé ça super bien senti, et ça m'a émue haha.).
Bref, bon film Ă  ceux qui ne l'ont pas encore vu. Bisou !

Genniiiiiaaaalllissime. I Love Rock n' Roll !